Navigation

titre_personnages

Portrait

Nom : Shinomori
Prénom : Aoshi
Date de naissance : Janvier 1853
Taille : 1m82
Poids : 72 kg
Groupe Sanguin : A
Arme : un ou deux Kodachi (sabre court)

AoshiA treize ans il faisait déjà partie des Oniwaban Shû et état déjà un combattant hors normes, il devint d'ailleurs très tôt l'okashira (le chef) du groupe grâce à Nenji Kashiwazaki qui le recommanda au près de l'ancien okashira.

Il était très proche de ses hommes et lors de la restauration, l'Oniwaban Shû n'ayant plus de raison d'être il partit sur les routes avec quatre de ses compagnons pour continuer à se battre dès que cela était possible puisque c'était leur seule raison de vivre.

Il est frustré d'avoir vu les troubles se finir sans avoir eu a se battre, et selon lui si la bataille d'Edo avait eu lieu le gouvernement d'Edo aurait sûrement gagné. Et son seul but est maintenant de tuer Kenshin pour obtenir le titre d'homme le plus fort.Aoshi

Après la mort de ses compagnons son envie de vengeance envers Kenshin est devenue si forte qu'il s'est finalement transformé en un monstre sanguinaire.

Lors du combat contre les Dix Sabres Kenshin réussira à tenir la promesse qu'il avait faite à Misao et faisant revenir Aoshi à lui même en lui faisant réaliser le ridicule de la situation dans laquelle il s'était engagé.

A partir de ce jour, Aoshi est redevenu celui qu'il était et il est maintenant un allié de taille pour Kenshin.

Le modèle d'Aoshi est Toshizô Hijikata le chef adjoint de ShinsenGumi.



top © 2000 - 2006 Kenshin's Eden - Tous droits réservés - Mentions légales
Pour les nostalgiques de l'ancienne version, c par ici ;)

Valid XHTML 1.0 Strict  Valid CSS !