Navigation

titre_personnages

Portrait

Yutarô Tsukayama :

YutaroCe personnage avance dans le même sens que yahikô qui est à la recherche de sa force, mais pour des raisons totalement différentes. En fait, il se rebelle contre son père qui pour lui n'est qu'un faible qui a abandonné la voie des samouraïs et qui a vendu leur âme en faisant du commerce de sabres avec les pays occidentaux.

Un jour, alors qu'il rentrait chez lui de nuit avec son père, ils sont attaqués par un groupe de voleurs, mais un homme arrive et fait fuir les attaquants. Depuis ce jour- là, il suit cet homme en tant que disciple et voit en lui la personne idéale : fort et courageux.

Alors qu'il est en visite dans un dojo avec son "maître", il fait la connaissance de Yahikô avec lequel il ne s'entend pas du tout. Lors de leur rencontre suivante ils se lancent un défi. Le lendemain matin, Yutarô arrive très tôt au dojo pour leur combat mais tout le monde se rend vite compte qu'il ne sait pas du tout se servir d'un sabre car d'après lui son maître n'a pas le temps de le faire travailler. Kaoru décide donc de s'occuper de lui et de lui apprendre les bases.

On apprend plus tard, lors d'un combat entre Kenshin et Raijuta le soit disant maître de Yutarô, que ce dernier n'avait aucunement l'intention d'apprendre le kenjutsu à cet enfan : il lui servait seulement à obtenir de l'argent facilement grâce à son père, un homme riche. Pendant ce combat Yutarô est blessé au bras droit ... tout s'effondre alors pour lui, la personne en qui il faisait le plus confiance s'est en fait toujours moquée de lui et en plus il ne pourra plus pratiquer le kenjutsu à cause de sa blessure. Son père décide donc de partir vivre en Prusse avec lui pour lui faire oublier tous ses mauvais souvenirs et dans l'espoir de trouver quelqu'un capable de soigner sa blessure. Sa place est cependant réservée au dojo Kamiya et Yahiko a hâte de le voir revenir pour terminer le combat qu'ils avaient commencé ...



top © 2000 - 2006 Kenshin's Eden - Tous droits réservés - Mentions légales
Pour les nostalgiques de l'ancienne version, c par ici ;)

Valid XHTML 1.0 Strict  Valid CSS !