Navigation

titre_presentation

Guide Book - Tome 1 (Kenshin Hiden)
Le Kenshin Hiden, sorti en France sous le nom de Guide Book Tome 1 chez Glenat, n'est en fait pas vraiment un Art Book mais plutôt une encyclopédie sur le manga. Vous y trouverez une vingtaine de page en couleur au début puis une analyse du manga du début jusqu'a la fin de combat contre Shishio. Au cours de cette analyse on découvrira des présentations de chaque perso rencontrés dans le manga, des explication sur les combats et les différentiels événements, ainsi que des parallèles avec l'histoire du Japon à cette époque et les protagonistes rencontré dans le manga et ayant réellement existé, on y trouvera aussi toute une suite d'hypothèse faite sur la vie de Kenshin. En bref c'est un très bon livre que je recommande à tout les fan de la série ^^

Guide Book - Tome 2 (Kenshin Kaden)
Le Kenshin Kaden est en fait la suite du Kenshin Hiden, publié chez Glenat en tant que Guide Book Tome 2. C'est donc un livre (un peu plus petit que le format A4) de 164 pages qui contient au début et à la fin en tout une trentaine de pages d'images en couleurs et de planches du manga colorisées, et au milieu l'équivalent de ce que l'on trouve dans le Kenshin Hiden mais pour la seconde partie du manga.





Rurouni Kenshin Artbook
Désolé mais je ne sais pas grand chose de cet Artbook mis a part qu'il fait 192 pages. Donc si vous avez plus de précisions je suis jamais contre un petit peut d'aide ;)








Kenshin Zoshi volume 1
Cet Art book de 100 pages reprend, au travers d'images de la série, des générique ainsi que des doubleur, les 31 premiers épisode de l'anime.






Kenshin Zoshi volume 2
Voici la suite de l'Art book vu précédemment. Il contiens lui aussi 100 pages et reprend les épisodes 32 à 62 de l'anime.






Kenshin Zoshi volume 3
Et voila le troisième et dernier volume de cette série d'Art book. Celui-ci, qui se compose toujours de 100 pages, s'occupe de la dernière partie de l'anime.






Ishin Shishi no Requiem Artbook
Cet Art book, qui a accompagné la sortie du film, est plein d'images, de photos des doubleurs, d'informations sur la production ainsi que de scène du film inédites coupées au montage.








Rurouni Kenshin - Livre de Musique
Et pour terminer, un dernier livre sur lequel je ne sais pas grand chose non plus mais qui vraisemblablement contient les musiques de la série.







[Retour]

top © 2000 - 2006 Kenshin's Eden - Tous droits réservés - Mentions légales
Pour les nostalgiques de l'ancienne version, c par ici ;)

Valid XHTML 1.0 Strict  Valid CSS !