Navigation

titre_presentation

Plusieurs jeux vidéo son sortis sur le thème de Kenshin :

Rurouni Kenshin : Ishin Gekitouhen
Il s'agit du premier des deux jeux sortis sur Playstation, c'est un jeu de combat qui ce passe durant la partie du manga à Kyôto. C'est un jeu très basique qui réjouira plus les fans du manga qui pourront contrôler leurs personnages préférés, que les adeptes des jeux de baston.




Rurouni Kenshin : Meiji Kenyaku Romantan
Le second jeu sorti sur Playstation est un RPG, c'est assez vieux et donc plutôt basique graphiquement. Le principal obstacle pour pouvoir jouer à ce jeu sera la langue, puisqu'il n'est sorti qu'au japon et qu'il est plutôt dur de faire un RPG sans rien comprendre ;)
Je n'aurais donc malheureusement pas vraiment d'info à vous donner sur ce jeu.



Rurouni Kenshin sur Playstation 2
Le dernier jeu de Kenshin, sorti sur Playstation 2, est un jeu de combat en 3D cell-shading nettement plus avancé que le premier sorti à l'époque sur Playstation. Pour en savoir plus je vous laisser faire un tour sur la preview du jeu sur JeuxVideo.com.
Vous pouvez aussi faire un tour sur le site officiel du jeu.






Mugen
Mugen n'est pas à proprement parler un jeu de Kenshin, c'est en fait un moteur de jeu de combat en 2D entièrement paramétrable et personnalisable. Téléchargeable gratuitement sur le net, vous pourrez y intégrer de nombreux personnages tirés du manga. Retrouvez Mugen ici et ici




[Retour]

top © 2000 - 2006 Kenshin's Eden - Tous droits réservés - Mentions légales
Pour les nostalgiques de l'ancienne version, c par ici ;)

Valid XHTML 1.0 Strict  Valid CSS !