Navigation

titre_resume

Couverture Scène 121 - "L'attaque et la défense d'Aoiya"
Sanosuké et Kenshin courent vers leur prochain combat alors que celui d'Aoiya a déjà commencé, quatre des Oniwaban Shû ont été mis à terre en un seul coup par Iwanbô, un gros tas de graisse membre des Dix Sabres. Yahiko décide de se battre seul contre Henya, l'homme volant.

Scène 122 - "Le combat d'un jeune garçon"
Au début, Yahiko a du mal à éviter le "Dynamitage du haut des airs" de cet homme volant. Puis il comprend que le seul moyen de l'avoir serait de sauter plus haut que lui mais il est incapable d'effectuer un tel saut. Il profite donc du souffle d'une explosion pour s'envoler grâce aux débris d'une porte et abat son adversaire d'un seul coup avec la technique de la flèche du dragon de l'école Hiten Mitsurugi qu'il a appris tout seul en observant Kenshin.

Scène 123 - "Le combat d'une jeune file"
Le combat opposant Misao et Kaoru à Kamatari peut enfin commencer. Kamatari semble intouchable avec sa technique d'attaque et de défense simultanée et dès le début Misao prend un coup dans les côtes et s'évanouit. Elle a alors une vision dans laquelle Hannya vient lui dire que Aoshi va bien et qu'il va rentrer. Elle se réveille alors et, en combinant un coup avec Kaoru, elle arrive à casser la faux géante de leur adversaire.

Scène 124 - "L'ombre du désespoir"
Kaoru réussit à assommer Kamatari avec le bout de sabre qu'il lui reste. Le combat est terminé, il ne reste plus qu'un adversaire, Iwanbô, mais ce gros tas de graisse qui semble dépourvu d'intelligence s'enfuit. Tout le monde se réjouit de la victoire quand tout à coup, une ombre géante apparaît, ce sont Fuji le géant et son maître Saizuchi : la chance semble avoir tourné...

Scène 125 - "L'apparition !!"
Tout semble perdu pour nos amis qui sont à bout de force mais Yahiko n'est pas prêt à abandonner le combat, et, alors qu'il s'apprête à se faire couper en deux par Fuji, Seijûrô Hiko arrive et pare le coup du géant.

Scène 126 - "Le géant contre le surhomme" (Début)
Seijûrô s'adresse à Fuji en lui faisant comprendre que depuis son enfance, il n'est que l'esclave de Saizuchi et qu'il doit arrêter d'obéir à cet homme et se battre pour lui. De plus, la lourde armure qu'il porte bride sa force. Fuji, qui a compris le message, pose Saizuchi par terre et enlève son armure pour affronter Seijûrô dans un combat loyal.

Scène 127 - "Le géant contre le surhomme" (fin)
Le combat est bref mais d'une rare puissance. Seijûrô gagne le combat grâce à la technique du dragon à neuf têtes. Aoiya est maintenant hors de danger. De son côté, Kenshin a le pressentiment que tout va bien.

Scène 128 - "La mobilisation de Sôjirô"
Shishio apprend la nouvelle de l'échec des Dix Sabres à Aoiya, cela met Hôji dans une terrible colère. Sôjirô annonce qu'il se chargera de cette affaire quand il aura tué Kenshin, leur combat va d'ailleurs bientôt commencer. Kenshin et Sôjirô se retrouvent de nouveau en face à face et le premier coup montre que leur force est à peu près égale.

Scène 129 - "La technique Shukuchi"
Sôjirô fait une démonstration de sa vitesse Shukuchi qui est amplement supérieure à la vitesse divine de Kenshin, il arrive même à éviter le dragon a neuf têtes, ce combat va être très dur.

Bilan du Tome 15 :
Combat opposant Yahiko à Henya, Yahiko gagne.
Combat opposant Misao et Kaoru à Kamatari, Misao et Kaoru gagnent.
Combat opposant Seijûrô Hiko à Fuji, Seijûrô gagne.
Début du combat entre Kenshin et Sôjirô.
Toujours pas de oyo



top © 2000 - 2006 Kenshin's Eden - Tous droits réservés - Mentions légales
Pour les nostalgiques de l'ancienne version, c par ici ;)

Valid XHTML 1.0 Strict  Valid CSS !