Navigation

titre_resume

Couverture Scène 197 - "Le loup encore une fois"
Saïto arrive donc, mené par son enquête sur Enishi, sur le champ de bataille. Megumi lui raconte alors tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant alors que Yatsume, le dernier des 6 compagnons d'Enishi, explique à Kenshin d'ou il vient et pourquoi il veut le tuer.Ce nouvel ennemis fait ensuite une démonstration de sa puissance à Saïto qui le provoque.

Scène 198 - "Je ne veux pas perdre"
Yatsume très sur de lui s'attaque a Saïto en pensant qu'il en finirais avec lui en moins de deux coup. Seulement il a eu tort d'avoir tellement confiance en sa puissance car dès le deuxième coup Saïto lui brise le bras avec son Gatotsu.

Scène 199 - "Un commandement souple"
Malgré une dernière attaque avec des bombes que Enishi lui avait donné, Yatsume a définitivement perdu le combat. Cependant Kenshin empêche Saïto de l'exécuter est lui dis qu'il acceptera de se battre contre lui quand il sera guérit mais qu'il serai mieux pour lui de retourner au près des siens pour les aider.

Scène 200 - "Un combat prédestiné"
Alors que de son coté Chô (ancien membre des 10 Sabres travaillant maintenant pour la police avec Saïto) semble avoir trouvé quelque chose d'intressant dans la résidence qui servais de QG aux 6 compagnons, Enishi descend enfin de sa mongolfière pour venir affronter Kenshin. Le combat vas bientôt commancer.

Scène 201 - "Une autre de mes capacités"
Le combat entre Kenshin et Enishi commence. Et au bout de quelques échanges de coups, Enishi révèle sa vrais puissance qui réside dans le Watôjutsu.

Scène 202 - "Conte Ancien"
Enishi explique alors d'ou vient le Watôjutsu : en gros c'est un dérivé du Kenjutsu inventé par les Chinois. Puis tout en reprenant le combat il raconte à Kenshin ce qu'il a traversé depuis que sa soeur est morte pour en arriver là. Une fois l'histoire terminée il combat recommence pour de bon.

Scène 203 - "un dénouement évident pour un duel attendu depuis 15 ans"
L'issue semble proche mais le combat continu en redoublant de puissance. Même après avoir encaissé un Dragon à 9 têtes, Enishi est toujours debout. Il ne reste plus qu'une seule initiative à Kenshin : Le Dragon Divin.

Scène 204 - "La conscience du crime et du châtiment"
Kenshin à décidé d'en finir avec ce combat et attaque avec l'arcane suprême du Dragon Divin. Mais Enishi l'esquive et enchaîne une attaque surpuissante.

Scène 205 - "Les vraies intentions de la vengeance humaine"
Kenshin est grièvement blessé et Enishi décide à présent d'exécuter la "vengeance humaine" qui consiste non pas tuer à Kenshin mais Kaoru affin de le faire souffrire en lui enlevant, comme il l'avait fait auparavant, la personne qui est la plus chère a ses yeux. En comprenant les intention d'Enishi, Kenshin retrouve alors une bonne partie de sa force et se jette lui pour l'empêcher de faire du mal à Kaoru.

Scène 206 - "Tâtonnement dans les ténèbres"
Kenshin est maintenant vraiment énervé et frappe son ennemi de toute ses force. Mais alors qu'Enishi est enfin à terre, Kujiranami, qui a repris connaissance, intercepte Kenshin et le bloque pour que son maître puisse aller accomplire la vengeance humaine ...

Bilan du tome 23 :
Combat entre Saïto et Yatsume : Saïto gagne mais Kenshin lui demande de ne pas tuer son adversaire.
Enishi descend enfin de sa mongolfière pour se battre, mais au cours du combat on comprend qu'il ne veux pas tuer Kenshin mais Kaoru.
Kenshin est alors immobilisé par Kujiranami et Enishi s'apprête à exécuter la vengeance humaine.



top © 2000 - 2006 Kenshin's Eden - Tous droits réservés - Mentions légales
Pour les nostalgiques de l'ancienne version, c par ici ;)

Valid XHTML 1.0 Strict  Valid CSS !