Navigation

titre_resume

Couverture Scène 228 - "Le retour du mercenaire bagarreur"
A peine a-t-il repris la route que Sano commence déjà à attirer les ennuis. Alors qu'il a atterri par hasard dans son village natal, il est repéré par une sorte de commerçant yakuza du nom de Fudozawa pendant une baston, celui ci tente alors de le recruter pour qu'il aille ce débarrasser d'un vieux le gênant dans son commerce. Sano accepte et décide de redevenir mercenaire comme il était avant de rencontrer Kenshin.

Scène 229 - "Deux êtres semblables"
L'heure du combat entre Sanosuke et le vieux Higashidani et arrivée. Mais quand ils ce trouvent face à face c'est la grande surprise, Kamishimoemon Higashidani n'est autre que le père de Sanosuke !! Après un combat plus symbolique qu'autre chose, le père de Sano lui explique sa situation face à ceux qui essayent de contrôler le commerce sur le village puis il décide de rentrer en disant à son fils de passer à la maison quand il veux.

Scène 230 - "Portrait de famille"
Alors qu'il part avec sa famille en ville pour vendre les chapeaux de paille qu'ils ont confectionné, Kamishimoemon tombe sur Sano et l'invite à manger avec eux, tout en faisant comme s'il ne l'avait jamais vu face à ses enfants. Arrivé en ville Sano part en avant pour aller manger avec son frère et sa soeur pendant que leur père va vendre les chapeaux. Mais quand celui ci sort de la boutique, il est attendu par Fudozawa et son sponsor, un ancien patriote ayant une place dans le gouvernement. Alors que les négociations commencent à tourner en bagarre, Sano surgit et étale les deux type qui s'en prenaient à son père.

Scène 231 - "Coup de provocation"
Lorsqu'il reconnait Sano, le sponsor de Fudozawa décide d'en rester là pour cette fois, car il avait déjà eu à faire à lui pendant l'affaire Jin'ne et il connait donc son lien avec Kenshin. Ils décident donc d'en finir et de les tuer pendant la nuit. Le soir tombé, Sanosuke et sa famille son en train de faire la fête avec les villageois qui leur avaient amené plein de nourriture pour les remercier, sans ce douter de ce qui se prépare ...

Scène 232 - "Le symbole du mal"
Alors que la fête est terminée et que tout le monde est rentré chez lui, Kamishimoemon sort discrètement sans ce faire repérer pour aller affronter la bande de Fudozawa avant que ce ne soit eux qui vienne le chercher. Sanosuke décide donc de le rattraper et l'empêche d'aller plus loin en lui disant que son devoir est de protéger ceux qu'il aime et non d'aller mourir au combat. Puis il s'en va seul affronter les hommes de Fudozawa.

Scène 233 - "Le cri de la montagne"
Sano ce retrouve donc face à la bande de Fudozawa, qui sera d'ailleurs lui même son premier adversaire. Après l'avoir mis hors d'état de nuire en trois coup il s'attaque au autres. De son côté Kamishimoemon a retrouvé ses esprits et ce précipite vers le champs de bataille pour aider Sano, mais quand il arrive tout le monde est déjà étalé par terre.

Scène 234 - "Tout ce que raconte cette silhouette de dos"
Après quelques adieux à son père et quelques recommandations à son frère mais aussi après avoir réglé son compte au patriote qui servait de sponsor à Fudozawa, Sanosuke décide de revenir à Tokyo pour continuer son combat au près de Kenshin et toute sa bande.

Scène 235 - "La blancheur de la neige que je vis ce jour-là"
Sanosuke est donc de retour à Tokyo, et après qu'il se soit fait, une fois de plus, soigner la main par Megumi et qu'il se soit bien rempli l'estomac avec Yahiko, Kenshin ce réveille enfin et tout le monde est près pour partir chercher Kaoru.

Scène 236 - "Abordage"
Tout le monde a embarqué sur un bateau de la police afin de rejoindre l'île sur laquelle ce trouve Enishi, mais alors que Kenshin est en train de faire les dernières recommandations avant l'abordage une mine explose contre un des deux bateaux. Ils ils décident donc de rejoindre la baie avec un canot afin d'éviter les mines avec l'aide de Misao qui les fait exploser avec ses Kunai avant que l'embarcation ne les atteigne.

Scène 237 - "Combat"
Kenshin et ses amis sont enfin arrivés sur l'île, mais personne n'est là pour les accueillir, Kenshin décide donc de lancer un ultimatum à Enishi et d'attendre. Pendant ce temps Enishi a finalement légué l'organisation à Eishin Wu, son bras droit, plus tôt que prévu et il lui demande de dégager et de le laisser tranquille. Eishin s'en va donc mais avant de partir il a l'intention de laisser ses quatre gardes du corps s'occuper de Kenshin et ses amis ...

Bilan du tome 26 :
Sanosuke retrouve son père puis décide de revenir au près de Kenshin après avoir réglé quelques problème.
Kenshin et Yahiko ce sont remis des blessures de leurs précédents combats.
Tout le monde débarque sur l'île d'Enishi pour en finir avec lui et récupérer Kaoru.



top © 2000 - 2006 Kenshin's Eden - Tous droits réservés - Mentions légales
Pour les nostalgiques de l'ancienne version, c par ici ;)

Valid XHTML 1.0 Strict  Valid CSS !