Navigation

titre_resume

Couverture Scène 16 - "Mégumi, Kanryû et ..."
Kenshin et Sanosuké reviennent au dojo accompagnés de Mégumi au grand étonnement puis désespoir de Kaoru (mais c'est qui cette femme qui veut pas lâcher Kenshin d'un semelle ?!?). Puis on découvre les deux poursuivans de Mégumi morts noyés en ville et on voit pour la première fois Kanryû, l'homme de chez qui Mégumi s'est enfui, avec Aoshi Shinomori le chef d'Oniwaban Shû.

Scène 17 - "L'attaque des Oniwaban Shû"
Au début de cette scène Kenshin rassemble le maximum d'informations sur Kanryû et les Oniwaban Shû a l'aide de Mégumi (mais n'arrive en aucun cas à lui faire dire quelque chose sur la provenance de l'opium) quand les Oniwaban Shû attaquent. Le combat entre Sanosuké et Hyottoko commence.

Scène 18 - "L'élan de l'équipe Kenshin"
Sanosuké gagne le combat contre Hyottoko (avec quelques brûlures quand même) puis Yahiko se fait empoisonner par Beshimi en protégeant Mégumi. Ce dernier étant vite mis hors jeu par Kenshin les Oniwaban Shû décident de fuir.

Scène 19 - "La fille d'Aizu"
Kenshin essaie de les empêcher de fuir mais échoue. Grâce aux prescriptions de Mégumi, le docteur du dojo soigne Yahiko. Pendant ce temps, Mégumi raconte à Kenshin son passé et comment elle a fini par fabriquer de l'opium pour Kanryû.

Scène 20 - "La raison d'agir"
Mégumi habite maintenant au dojo Kamiya. Un jour, elle rencontre Kanryû Takeda qui lui dit que si elle ne revient pas il détruira le dojo. Elle décide donc de partir sans rien dire à personne en laissant une lettre qui explique qu'elle est repartie pour Aizu. Kenshin, se doutant qu'elle a été contactée à leur insue par Kanryû, décide de partir avec Sanosuké et Yahiko pour la sauver.

Scène 21 - "La tempête"
Alors que Mégumi s'est présentée devant Kanryû avec un couteau pour le tuer, Kenshin, Sanosuké et Yahiko sont en train de réduire sa garde en miette. Mégumi échoue à cause d'Aoshi Sinomori le chef d'Oniwaban Shû.

Scène 22 - "L'invasion de la résidence de Kanryû"
Kenshin et ses amis sont arrivés devant la porte de la résidence de Kanryû, ce dernier essaie de les corrompre mais évidement ça marche pas, il réussit quand même à négocier une heure pendant laquelle il compte faire parler Mégumi. Le combat contre Han'nya l'Oniwaban Shû va commencer...

Bilan du tome 3 :
Suite de l'histoire avec Mégumi et les Oniwaban shû.
Nombre de oyo : 3

Kenshin le vagabond, Chronique d'un expert en sabre à l'ère Meiji.
C'est un épisode inédit dans lequel Kaoru, Mégumi et Yahiko sont frères et soeurs, dans cet épisode ces trois derniers sont chassés du dojo par Mr Nishiwaki qui veut épouser Mégumi pour devenir l'héritier légal de l'école. Vers la fin, Mégumi décide de partir avec Nishiwaki pour que son frère et sa soeur puissent vivre en paix. Elle se rend compte que l'homme veut en fait le dojo pour faire une salle de paris, à ce moment là, arrivent Kenshin, Kaoru et Yahiko pour la sauver. Après un bref combat entre le vagabond et les hommes de Nishiwaki, les Kamiya peuvent récupérer leur dojo et tout est bien qui finit bien. Kenshin reprend la route.
Nombre de oyo : 8



top © 2000 - 2006 Kenshin's Eden - Tous droits réservés - Mentions légales
Pour les nostalgiques de l'ancienne version, c par ici ;)

Valid XHTML 1.0 Strict  Valid CSS !