Navigation

titre_techniques

Les autres techniques :
Et voici toutes les autres techniques que l'on peut rencontre dans Kenshin le vagabond.


Technique Ninotachi Irazu de l'école Jigen : (T.1 p.73)
Cette technique qui est assée puissante consiste à foncer vers son adversaire en tenant le sabre à deux mains au dessus de la tête pour donner un coup vers le bas.

Technique de la fuite : (T.5 p.45)
C'est une technique qu'utilisaient les patriotes pour faire face à trop de solda du Bakufu. Elle consiste à faire semblant de s'enfuire puis à se retourner d'un coup pour attaquer l'adversaire juste derrière sois puis se remettre à fuire et ainsi de suite. Cette technique permet d'affronter les adversaires un par un et éviter les attaques simultanées.

Technique Izuna : (T.5 p.119)
C'est une technique très puissante qui utilise le vide entre les couches d'air. Avec cette technique le bout du sabre paraît tordu à cause de la différence de quantité d'air comme pour un mirage. Elle est impossible à parer et cause des blessures avec peu d'hémorragie, même avec un sabre en bois cette technique est très dévastatrice.

Technique de l'Izuna volant : (T.6 p.38)
C'est la même technique que celle de l'Izuna mais elle permet de frapper un adversaire qui n'est pas à portée de l'épée.

Technique du triple coup : (T.13 p.178)
Au départ c'est la même technique que celle de du double coup mais en donnant un troisième coup encore plus dévastateur avec la main ouverte. C'est Sanosuké qui improvise ce coup lors de son combat contre Anji.



top © 2000 - 2006 Kenshin's Eden - Tous droits réservés - Mentions légales
Pour les nostalgiques de l'ancienne version, c par ici ;)

Valid XHTML 1.0 Strict  Valid CSS !